FAQ

Une question ? la réponse est sans doute par ici !

N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01.23.45.67.89 si vous ne trouviez pas votre question dans la liste ci-dessous.

Le dossier d’inscription permet-il d’inscrire mon enfant à l’ensemble des services ?

Oui, le dossier d’inscription principal est mutualisé à l’ensemble des services du SEJ.
Vous devez cependant pré-inscrire votre enfant dans votre Espace familles au cas par cas, selon les activités et les jours proposés.

Je n’ai pas d’identifiant de connexion à l’Espace Familles

Utilisez le formulaire de contact pour faire votre demande d’identifiant. Vous recevrez vos codes d’accès dans un délai de 48 heures.

Mon enfant de 17 ans peut-il encore bénéficier de vos services ?

Les activités et services proposés par le SEJ sont ouverts aux enfants mineurs dont au moins l’un des parents est domicilié à Montoire sur le Loir.
Hors de ce cadre, n’hésitez pas à nous contacter afin d’étudier votre demande d’admission.

Est-il possible de payer les activités du SEJ par bons de la CAF ?

L’ensemble des services du SEJ peuvent être réglés en partie ou en totalité par Bons de votre Caisse d’Allocations Familiales. Vous devez toutefois en informer le centre au préalable.